CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Bienvenue sur www.belleroue.com ! Toutes les informations, outils et services fournis par Belleroue à vous, l’utilisateur, sont conditionnés par votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés dans les présentes. Ce document est un accord juridiquement contraignant entre vous en tant qu’utilisateur(s) du Site (ci-après dénommé “vous”, “votre” ou “Utilisateur”) et l’entité Rcmoment.com répertoriée ci-dessous (désignée par “nous” , “notre” ou “Belleroue.com” ci-après).

ARTICLE 1 – APPLICATION ET ACCEPTATION DES CONDITIONS
1. En visitant le site Web Belleroue et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre “Service” et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants (“Conditions d’utilisation”, “Conditions”), ce document et tout autre Les règles et politiques du site sont collectivement désignées ci-dessous par les “Conditions”, y compris ces conditions générales et politiques supplémentaires ici citées et/ou disponibles via un lien hypertexte. Ces conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu. Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site ou utiliser les services.
2. En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, et que vous avez donné nous votre consentement pour permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site. Vous ne pouvez pas utiliser nos Produits à des fins illégales ou non autorisées, ni utiliser les Services en violation des lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).
3. Vous ne pouvez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructrice. La violation ou la violation de l’une de ces conditions entraînera la résiliation immédiate de votre service.
4. Vous reconnaissez et acceptez que Belleroue.com puisse modifier les Conditions à tout moment en publiant les Conditions modifiées et reformulées pertinentes sur le Site. En continuant à utiliser les Services ou le Site, vous acceptez que les Conditions modifiées s’appliquent à vous.
5. Si Belleroue.com a publié ou fourni une traduction de la version anglaise des Conditions, vous acceptez que la traduction soit fournie uniquement à des fins de commodité et que la version anglaise régisse vos utilisations des Services ou du Site.
6. Vous devrez peut-être conclure un accord séparé, en ligne ou hors ligne, avec Belleroue.com ou notre société affiliée pour tout service (“Accords supplémentaires”). En cas de conflit ou d’incohérence entre les Conditions et un Accord supplémentaire, l’Accord supplémentaire prévaudra sur les Conditions uniquement en ce qui concerne le Service concerné.
7.Les Conditions ne peuvent être autrement modifiées, sauf par écrit par un agent autorisé de Belleroue.com.
8. 14 jours à compter de la date de réception du colis, sans avoir à justifier du motif du retour.

ARTICLE 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES
1. Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, à tout moment et pour quelque raison que ce soit.
2. Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit) peut être transmis en clair et impliquer (a) une transmission sur divers réseaux ; (b) des modifications pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou appareils de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors de leur transmission sur le réseau.
3. Vous vous engagez à ne pas copier, reproduire, reproduire, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l’utilisation du Service, l’accès au Service ou les coordonnées du site Web par lequel le Service est fourni sans notre consentement écrit exprès. autorisation.
4. Les en-têtes utilisés dans cet accord sont uniquement à des fins de commodité et ne limiteront ni n’affecteront autrement ces termes.

SECTION 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS
1. Nous ne sommes pas responsables si les informations fournies sur ce site Web sont inexactes, incomplètes ou non à jour. Le contenu de ce site Web est fourni à titre d’information générale uniquement et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d’information primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le matériel de ce site Web est à vos risques et périls.

2. Ce site Web peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques ne sont pas nécessairement à jour et sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment, mais nous ne sommes pas tenus de mettre à jour les informations sur notre site Web. Vous acceptez qu’il est de votre responsabilité de surveiller notre site Web pour les changements.

ARTICLE 4 – MODIFICATIONS DES PRESTATIONS ET DES PRIX
1.Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.
2. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment sans préavis.
3. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

SECTION 5 – PRODUITS OU SERVICES (LE CAS ÉCHÉANT)
1.Certains produits ou services peuvent uniquement être disponibles en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.
2.Tous les efforts ont été faits pour représenter les couleurs et les images des produits apparaissant dans le magasin aussi précisément que possible. Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs affichées par votre écran d’ordinateur seront exactes.
3. Nous nous réservons le droit, mais n’avons aucune obligation, de limiter la vente de nos produits ou services à toute personne, zone géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre tout produit à tout moment. Toutes les offres de produits ou services proposés sur ce site sont nulles là où elles sont interdites.
4. Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres éléments achetés ou obtenus par vous répondra à vos attentes, ou que toute erreur dans les Services sera corrigée.

SECTION 6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE
1.Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou en utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Si nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse e-mail et/ou l’adresse de facturation/le numéro de téléphone que vous avez fournis lors de votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.
2. Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration, afin que nous puissions finaliser votre transaction et vous contacter si nécessaire.
3.Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.

SECTION 7 – OUTILS OPTIONNELS
Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni n’avons aucun contrôle ni aucune contribution. Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l’accès à ces outils “tels quels” et “tels que disponibles” sans garantie, représentation ou condition d’aucune sorte et sans aucune approbation. Nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation d’outils tiers facultatifs. Toute utilisation par vous des outils optionnels proposés sur le Site est entièrement à vos risques et périls, et vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les conditions selon lesquelles les outils sont fournis par le fournisseur tiers concerné. À l’avenir, nous pourrons également proposer de nouveaux services et/ou fonctionnalités via le Site (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et/ou services sont également soumis aux présentes Conditions d’utilisation.

ARTICLE 8 – LIENS TIERS
Certains contenus, produits et services proposés par le biais de nos Services peuvent inclure des éléments provenant de tiers. Les liens de tiers sur ce site Web peuvent vous diriger vers des sites Web de tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation du contenu ou de l’exactitude, et nous ne garantissons pas et n’assumerons aucune responsabilité pour tout matériel ou site Web de tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers. Nous ne serons pas responsables de toute blessure ou dommage lié à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction en relation avec un site tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques des tiers et assurez-vous de les comprendre avant de conclure une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.

SECTION 9 – COMMENTAIRES, RETOURS ET AUTRES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS
1.Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions (par exemple, des entrées) ou en l’absence de notre demande, vous envoyez des idées, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres documents, que ce soit en ligne, par e-mail, par la poste ou autrement (collectivement, le “Commentaires”), vous acceptez que nous puissions modifier, reproduire, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser sur tout support tout commentaire que vous nous transmettez à tout moment et sans restriction. Nous ne sommes pas tenus de (1) garder les commentaires confidentiels ; (2) compenser les commentaires ; (3) répondre à tout commentaire.
2. Nous pouvons, mais n’y sommes pas obligés, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons, à notre seule discrétion, comme étant illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou qui viole la propriété intellectuelle de toute partie. droits ou les présentes conditions d’utilisation.
3. Vous acceptez que vos commentaires n’enfreignent aucun droit d’un tiers, y compris le droit d’auteur, la marque, la confidentialité, la morale ou d’autres droits personnels ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni ne contiendront de virus informatiques ou d’autres logiciels malveillants susceptibles d’affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, faire semblant de ne pas être vous-même ou nous induire en erreur ou induire des tiers en erreur quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous ne sommes pas responsables des commentaires publiés par vous ou un tiers.

ARTICLE 10 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
1. De temps à autre, les informations sur notre site ou nos services peuvent contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions liées aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux temps de transit et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d’annuler des commandes à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis une commande) si des informations sur les Services ou sur tout site Web connexe sont inexactes.
2. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, de réviser ou de clarifier les informations sur les Services ou tout autre site Web connexe, y compris, sans s’y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l’exige. Le défaut d’appliquer une mise à jour ou une date d’actualisation spécifiée sur le Service ou tout site Web connexe sera réputé indiquer que toutes les informations sur le Service ou tout site Web connexe ont été révisées ou mises à jour.

ARTICLE 11 – UTILISATION INTERDITE
En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser ce site ou son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) solliciter d’autres personnes pour qu’elles commettent ou participent à un acte illégal ; (c) enfreindre les statuts, règles, lois ou ordonnances locales, internationales, fédérales, provinciales ou étatiques ; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux d’autrui ; (e) harceler sur la base du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de la race, de l’origine ethnique, de l’âge, de l’origine nationale ou du handicap, abusif, insultant, blessant, diffamatoire, diffamatoire, dégradant, intimidant ou discriminatoire ; (f) soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui utilisera ou pourrait de quelque manière que ce soit utiliser, affecter la fonctionnalité ou le fonctionnement des Services ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet ; (h) collecter ou suivre les informations personnelles d’autrui ; (i) spam, hameçonnage, hameçonnage, spoofing, spidering, crawling ou scraping ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; (k) interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité des Services ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre violation de toute utilisation interdite du Service ou de tout site Web connexe. (j) à des fins obscènes ou immorales ; (k) interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité des Services ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre violation de toute utilisation interdite du Service ou de tout site Web connexe. (j) à des fins obscènes ou immorales ; (k) interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité des Services ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre violation de toute utilisation interdite du Service ou de tout site Web connexe.

ARTICLE 12 – EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Nous ne garantissons pas, ne représentons ni ne garantissons que votre utilisation de nos services sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur. Nous ne garantissons pas que les résultats pouvant être obtenus de l’utilisation des Services seront exacts ou fiables. Vous acceptez que nous puissions, de temps à autre, supprimer les Services indéfiniment ou annuler les services à tout moment sans préavis. Vous convenez expressément que votre utilisation, ou votre incapacité à utiliser le service, est à vos risques et périls. Les Services et tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais des services (sauf indication expresse de notre part) sont fournis pour votre utilisation “TELS QUELS” et “TELS QUE DISPONIBLES” sans aucune représentation, garantie ou condition d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon. Transmis ou mis à disposition par le biais des Services, même s’ils sont informés de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

ARTICLE 13 – ENGAGEMENT DU CLIENT À UTILISER CORRECTEMENT LE PRODUIT
En achetant notre produit, vous, le client, vous engagez à utiliser le produit conformément aux instructions, y compris, mais sans s’y limiter, à vous assurer que personne n’entre en contact avec notre produit en le goûtant ou en le mangeant et que si tout type d’irritation cutanée se produit, le client doit accepter de cesser d’utiliser le produit et de se laver immédiatement les mains ou de laver la zone exposée et de s’assurer que la même chose arrive à tout utilisateur du produit autre que le client. Le client s’engage et est seul responsable de s’assurer que ces informations sont communiquées et appliquées à toute personne utilisant les produits que le client achète chez nous. Belleroue ne peut pas et ne sera pas responsable de toute mauvaise utilisation des produits ou de toute réaction allergique potentielle de tout type à nos produits et cette responsabilité incombe uniquement à l’acheteur de nos produits.

ARTICLE 14 – TRANSPORT
Belleroue se réserve le droit d’utiliser une autre compagnie de transport ou une autre méthode au choix du client. Belleroue ne peut garantir une livraison express, comme une livraison le lendemain ou en deux jours, et se réserve le droit d’utiliser le mode de livraison de notre choix. Si l’expédition par messagerie est mutuellement convenue par e-mail avant de passer une commande, nous ferons de notre mieux pour répondre à ces demandes, mais nous ne pouvons toujours pas garantir le résultat d’un tel accord préalable sur l’expédition par messagerie.

ARTICLE 15 – RÉSILIATION
À toutes fins utiles, les obligations et responsabilités des parties contractées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord. Ces conditions d’utilisation sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier ces conditions d’utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services ou cesser d’utiliser notre site Web. Nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis si, à notre seul jugement, vous avez manqué ou nous soupçonnons que vous n’avez pas respecté une clause ou une disposition des présentes conditions d’utilisation, et vous resterez responsable de toutes les sommes dues. jusqu’à et y compris la résiliation. Date; et/ou peut vous refuser l’accès à nos Services (ou à une partie de ceux-ci) en conséquence.

ARTICLE 16 – DISPOSITIONS
1. Sous réserve de tout accord supplémentaire, les conditions constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Belleroue.com en ce qui concerne et régissent votre utilisation du site et des services, remplaçant tout accord écrit ou oral antérieur relatif au même sujet ici.
2. Belleroue.com et vous êtes des entrepreneurs indépendants, et aucune relation d’agence, de partenariat, de coentreprise, d’employé-employeur ou de franchiseur-franchisé n’est prévue ou créée par les Conditions.
3. Si une disposition des Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et les dispositions restantes resteront valides et seront appliquées.
4. Les titres sont à titre de référence uniquement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas la portée ou l’étendue de cette section.
5. L’incapacité de Belleroue.com à faire valoir un droit ou son incapacité à agir à l’égard de toute violation de votre part en vertu des Conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ni une renonciation au droit de Belleroue.com d’agir à l’égard de violations ultérieures ou similaires.
6. Belleroue.com aura le droit de céder les Conditions (y compris tous nos droits, titres, avantages, intérêts, obligations et devoirs dans les Conditions à toute personne ou entité (y compris les sociétés affiliées de Belleroue.com). Vous pouvez ne pas céder, en tout ou en partie, les Conditions à toute personne ou entité.
7. Tout litige relatif de quelque manière que ce soit à votre visite sur Belleroue.com ou à des produits ou services vendus ou distribués par Belleroue.com ou via Belleroue.com sera soumis à la CIETAC, sous-commission d’Allemagne du Sud pour arbitrage qui sera mené en conformément aux règles d’arbitrage de la Commission en vigueur au moment de la demande d’arbitrage. Le nombre d’arbitres est de un ; Le lieu de l’arbitrage sera l’Allemagne ; La langue à utiliser dans la procédure arbitrale sera l’anglais. La sentence arbitrale est définitive et lie à la fois vous et Rcmoment.

ARTICLE 17 – MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE SERVICE
Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement notre site Web pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site ou à nos services après la publication de toute modification des présentes conditions d’utilisation constitue votre acceptation de ces modifications.

ARTICLE 18 – COORDONNÉES
Les questions concernant les conditions de service doivent être envoyées à hello@belleroue.com.

LOI APPLICABLE
Lors de votre achat, un relevé de facturation comprenant « Belleroue.com » et le code du pays tel que « HK », « Irlande », etc. s’affichera sur la page de paiement et/ou sur votre relevé de carte.
Tous les achats seront traités par notre entité respective dans le pays correspondant, comme indiqué par le code pays dans le relevé de facturation et sont régis par la loi locale.

Shopping Cart0

Panier